Corbillard
Corbillard Formé fin 2009 autour de quatre punk rockeurs- inconséquents notoires – officiant ou ayant officié (entre autres) dans Skarbone14, Poulycroc, The Skallogg’s, Wash Out Test, Flow, Skaïra ou Struggling For Reason. Trois plaques au compteur : « Premières Obsèques » EP-2010, distribué par « Le jardin des fous » puis « J’irai m’crasher sur vos tombes » LP-2011 sorti chez « Don’t Trust The Hype » et Enfoncer le Clou, leur dernier album sorti sur Panda Records et 2K10 en mai 2014. Au tableau de chasse : 150 concerts un peu partout en Europe, d’ouest en est, croisant au détour des scènes ses « grands frères » punks Uncommonmenfrommars, les Vulgaires Machins, les Ramoneurs de Menhirs, Burning Heads, A Wilhelm Scream, Guerilla Poubelle, The Damned, Antillectual, Lofofora, Le Bal des Enragés et une bonne paire de copains… Au menu, un punk-rock d’outre-tombe, rapide, incisif, irrévérencieux, chanté en français, aux nombreux emprunts folks ou hip-hop. En route vers la mort, hors des sentiers battus, pour chanter l’ironie, le scandale et la dérive ! Une mise en bière collective ! Un passage aux urnes efficace ! Une virée salutaire en Corbillard !
Artistes similaires
Top Singles
-
Prérogatives d'un Poisson Rouge dans son Bocal
-
On s'en prend (toujours) plein la gueule
-
Le fond et les formes
-
L'antidote
-
Au pire on meurt
-
L'aptateur
-
Dernier acte
-
Motion de méfiance
-
Salut bande de nazes
-
Tous des chiens
-
L'alternative
-
Couler quelques larmes
-
Son d'une Urgence
-
Pacte avec le Diable
-
La violence du ressac
-
Je pipeaute
-
Des pages à noircir
-
Frères d'armes
-
Faits divers
-
Résurrection
-
Le fardeau
-
L'échec
-
Pars
-
L'encre
-
Tomber des nues
-
Une putain de chance
-
Tu brûles tes morts
-
Mis à part ça tout va bien
-
La poussière
-
La fin
-
Plus C'est Gros, Plus Ça Passe
-
Nos Vies aux Enchères (master1)
-
A voix cassée
-
Tête à Tête
-
Saigner
-
Puisque
-
Le temps d'arrêter d'en perdre
-
Aller-retour
-
Tout brûle
-
Schnaps und Fräulein
-
Déglingués
-
Clandestines
-
Prends-moi la main
-
Je lève mon verre
-
Temps Mort
-
23h59
-
Je conçois qu'on soit con
-
Même joueur joue encore
-
Je nous déteste
-
De Gauche à Droite