Sucrette

Sucrette


Chant : シホ (Shiho) Instrumentale : 奥田 英貴 (Okuda Hidetaka) Synthétiseur : U [membre de soutien] Basse : 延谷 直哉 (Naoya Nobutani) [membre de soutien] Batteries : 橋本 あさ子 (Asako Hashimoto) [membre de soutien] Sucrette (2006-) est un duo établi à Kyoto qui fait parti de la scène Neo Shibuya-kei. Il est constitué de Okuda Hidetaka qui s'occupe de l'instrumentale, et de la chanteuse Shiho. Une petite musique fraiche, un synthétiseur, un xylophone, ajoutez à cela la petite voix de Shiho par dessus et le tour est joué!! En avril 2007 sort C'est si bon, un mini-album de six pistes plutôt bien accueilli par les amateurs de Neo Shibuya-Kei et de Picopop qui, après écoute, s'impatientent déjà de la sortie d'un nouvel opus. Les artistes du milieu Neo Shibuya-kei l'apprécient beaucoup également, et parmi ceux-ci on peut compter EeL, melting holidays, Mini Kyute et Hazel Nuts Chocolate qui ne tarissent pas d'éloges à son sujet. En 2009 les Sucrette exaucent nos souhaits et cette fois-ci ce n'est pas un mini album que le duo se permet de sortir, mais un album de 10 pistes intitulé Bon voyage sortit chez un tout nouveau label dirigé par Okuda Hidetaka : FLAVOR RECORDS (qui sort aussi entre autres les CDs de marino). Il contient un remix de Melting Holidays et un autre de エイプリルズ, sur sa pochette on peut lire le charmant message suivant : ''Bonjour. Vous allez bien? Nous sommes Sucrette. Je vous ai fait attendre depuis longtemps.''... La même année, une réédition de ''C'est si bon'' avec trois pistes supplémentaires et un remix de momo est également annoncée pour le 24 juin : C'est si bon plus (sortit également chez FLAVOR RECORDS) ! Site Web : http://www.sucrette-web.com MySpace : http://www.myspace.com/sucrette2 YouTube : http://www.youtube.com/user/sucrette2

Artistes similaires

Top Singles

© 2018 Fluzic.com