The Locos

The Locos


Groupe de Ska-Punk espagnol formée par un des tauliers du groupe Ska-p,Pipi,en 2005. Premier album sortit au Printemps 2006(Jaula De Grillos)et en 2008(Energia inagotable) à la maniére de Ska-p,The Locos partit en tournée en Europe(Italie,Allemagne,France,...)et en Amérique Latine(Chili,Argentine,...). Le groupe est représentée par 7 musiciens:Pipi au chant,Santi et Ken à la guitare,Andrés dit Coco à la basse,Hatuey à la batterie,enfin au cuivre Gonzo au saxophone et David au Trombone. Depuis l'annonce de la reformation de Ska-p Pipi a promis de revenir dans le groupe,qui est devenu prioritaire,tout en jouant avec The Locos.

Artistes similaires

Top Singles

© 2018 Fluzic.com